Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pinzen ---> rang Prophète

Aller en bas 
AuteurMessage
pinzen
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2012

pinzen ---> rang Prophète Empty
MessageSujet: pinzen ---> rang Prophète   pinzen ---> rang Prophète Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:22

Je viens à peine de faire ma présentation mais je continue. Allez c'est parti !!!

Je veux rejoindre l'équipe pour ... pour ... me mettre en règle d'abord (je suis prophète en jeu) et puis parce que j'ai gouté à la modération et je peux plus m'en décroché. J'adore faire des choses pouvant aider la collectivité.
Ce que le serveur peux m'apporter ... à part du plaisir et des amis pas grand chose ^^ c'est moi qui compte lui donner des choses en commençant par une bonne base de départ guidée par mon expérience en matière de serveur (j'ai vu un serveur éclaté et j'ai quelques idées pour éviter cela).
Les bâtiments sont aussi un de mes points ... pas trop mauvais dira-t-on.

Point de vue créations ... personnelles ... j'écris quelques chansons mais en amateurs et je ne trouve pas cela très convainquant. Je test beaucoup de choses et j'arrête vite sauf pour certains trucs. Ha si tiens j'ai le don extraordinaire de pouvoir faire n'importe quel rubik'cube carré (du 2*2 à no-limit)
Voila ... point de vue minecraft je peux donner le lien d'un serveur (waylander le connais déjà) ou j'ai une ville (presque deux en fait) et une superbe arène complètement automatisée ...

Maintenant je vais répondre aux question cons ... mais sous la contrainte ... (*voix au loin* : non ne fait pas ca ! tu as le choix !) non Carlotta ! je dois le faire, c'est une question de vie ou de mort !
pardon ... reprenons :
film : pas vraiment d'avis mais je vais dire "Van Helsing" parce que vraiment quand même !
Vous m'eûtes parlé de livre je vous en aurais sorti une vingtaine !!!
plat : oula ... spaghetti suivi d'une raclette en famille !!! (notez que la présence de personnes autour rehausse le gout !)
chanteur : je ne pense pas pouvoir parler sur ce sujet étant moi même assez mauvais ... mais je vais dire ... ha non désolé rien à dire moi je dis juste Vive Ange ! et Ange for toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pinzen ---> rang Prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: