Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Psycker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psycker
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: Candidature Psycker   Candidature Psycker Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:09

- Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans, j'habite à Boulogne sur mer, je suis au lycée. Une phrase, un objectif.
C'est pas très développé mais je pense que se présenter de cette façon n'est pas la meilleure façon de le faire et je dirais aussi qu'apprendre à savoir qui je suis et me connaitre se fera avec le temps.


- Pour ce qui est de rejoindre votre équipe, c'est surtout Foulti qui m'a proposé de venir, et je me suis dis que reprendre Minecraft ce serait sympa.

Dans cette partie, expliquez également pour quelle(s) raisons vous souhaitez rejoindre l'équipe.
- L'équipe pourrait m'apporter, des personnes avec qui jouer mais surtout des moments sympas, bien délirer, une façon aussi de reprendre MineCraft après plusieurs..Beaucoup d'années.
- Je pense pouvoir vous apporter, une personne en plus dans l'équipe, mais je sais aussi utiliser Photoshop, quand je le veux je peux développer mon imagination (Euh ? Lol)et essayé de créer des bâtiments possiblement regardable.
Une fois de plus, ce que je pourrais réellement vous apporter, vous le verrez bien au fur et à mesure de mon temps de jeu.



- Vos créations
Je ne peux pas vous donner de liens avant 7 jours mais je peux donner un lien avec mes créations sur Photoshop sur skype.
Sur ces créations vous pourrez voir, surtout des signatures, quelques bannières, mais je peux aussi faire des avatars, de plus grandes bannières et parfois des Wallpapers.





- Quel est le meilleur film que l'humanité ait connu ? Une série de 4 Vidéoclips de quelques minutes: Charlie the Unicorn.
- Quel est votre plat préféré ? Je dirais que les pâtes c'est bon, c'est rapide, efficace et on s'en met plein la penche.
- Qui est le pire chanteur de tous les temps ? Justin Bieber ? Ok, trop simple, réellement le pire chanteur que je connaisse est moi.. surtout sous la douche.

S'en est finit pour cette présentation brève mais je ne peux en dire plus ici, vous en saurez plus avec le temps Wink
Salutations,
Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycker   Candidature Psycker Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:31

J'aime beaucoup , candidature des plus sérieuse . Pour moi il n'y a pas de problème , tu es recruté . Reste à voir avec les autres admin mais je peux te prédire sans trop m'avancer que tu va bientot pouvoir reprendre Minecraft en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
psycker
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycker   Candidature Psycker Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:06

C'est des nouvelles comme ça qui font plaisir.
Ce serait sympa que ce soit le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: RE: Candidature   Candidature Psycker Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:50

Ubelblat et moi t'avons deja donné notre accord.
Ce qui veut dire que la majorité est pour ton recrutement.
Tu peut nous regoindre sans aucun soucis.


Cordialement,


xOniZnoGouD @Mexicacraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
Stretche
Chef de guerre
Chef de guerre
Stretche


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: OK   Candidature Psycker Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:37

Bien présenté, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
psycker
Voyageur
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Psycker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycker   Candidature Psycker Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:34

Ça fait plaisir d'entendre tout ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psycker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycker   Candidature Psycker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psycker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: