Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non respect des règles ? Voici les risques !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Non respect des règles ? Voici les risques !!! Empty
MessageSujet: Non respect des règles ? Voici les risques !!!   Non respect des règles ? Voici les risques !!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

J'imagine que vous connaissez tous les règles en vigeurs sur Mexicacraft .
Mais que ce passe-t-il en cas de non respect de ces règles ? Dans le pire des cas le bannissement définitif, mais tous les délits ne sont pas punis de la même manière, voici notre politique de sanctions :

Tout d'abord pour les fautes graves :

- Grief massif (placement et/ou destruction massif de bloc aléatoirement)
- Incendie volontaire
--> ban définitif sans avertissement

Ensuite les fautes moyennes :

- Vol dans les coffres
- Assassinat d'un autre joueur + vol/perte de son inventaire
- Grief moyen (pas plus de 10 blocs cassés non aleatoire d'un autre joueur)
- Destruction de paysage (colonne, plage creusée, etc)
--> Le coupable a un rappel des regles du serveur, et obligation de réparer TOUTES ses fautes . S'il accepte la sanction, cela sera son premiere avertissement, dans le cas contraire ca sera un ban definitif, il sera également banni 24h.
En cas de recidive (y compris pour des méfait antérieur a sa premier condanation): le joueur sera banni de manière definitive.


Pour les fautes légères :

- Petit vol (ce que mine un joueur ou ce qu'il lance par terre par erreur)
- 1 a 3 blocs cassé uniquement
- Assassinat d'un autre joueur sans perte de son inventaire
- Provocation / Insulte / Harcèlement
- Déconnection/Reconnection intempestive
--> Le coupable devra réparer ses méfaits, il sera punit du statut de visiteur pendant 1h, le temps de relire les règles du serveur.
En cas de récidive, ces 2 fautes légère seront considérées comme une fautes moyenne, est sera condamné avec les mêmes peines. 3 fautes légère seront considérées comme une faute grave.


D'autre part, dans certain cas d'urgence

- insultes
- début d'incendie
- mise a mort en cours
- pollution du tchat jeu avec des conflits entre joueurs
- etc...
--> Certaines sanctions immédiates peuvent être prise en urgence par les modérateurs, comme le kick ou le mute (mise en silence du joueur).

Une exception sera faite pour les VIP :

Les personnes qui contributs activement avec des dons ... aurons des sanctions qui prendrons cela en concidération . Bien sur un VIP peut très bien être banis , il n'a pas le droit à tous et reçois des avertisment .

Ces quelques règles permettront de soulager les personnes inquiètes, ne vous faites pas d'inquiétude, pour l'immense majorité des joueurs il n'y a aucun problème ! Et si parfois il y a sanction, c'est pour la tranquillité de tous les autres qui eux respectent les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
pinzen
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2012

Non respect des règles ? Voici les risques !!! Empty
MessageSujet: Re: Non respect des règles ? Voici les risques !!!   Non respect des règles ? Voici les risques !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:13

Ok moi j'accepte !
Par contre je suis pas d'accord avec le traitement de faveur pour les VIPs : sous prétexte qu'ils paient (ce qui est un très beau geste je vous l'accorde) ils pourraient mettre à sac nos bourses ? Plus de tolérance d'accord mais très peu et pas dans les cas de gros et moyens délits !!!
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Non respect des règles ? Voici les risques !!! Empty
MessageSujet: Re: Non respect des règles ? Voici les risques !!!   Non respect des règles ? Voici les risques !!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:14

une VIP peut être banis mais quand je dis qu'il y a tolenrence , cela n'est que pour des petits délit , en gros un avertisment pas plus ... mais bon il est sur qu'un grif genre je détruit la maison du voisin n'est pas accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
Contenu sponsorisé





Non respect des règles ? Voici les risques !!! Empty
MessageSujet: Re: Non respect des règles ? Voici les risques !!!   Non respect des règles ? Voici les risques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect des règles ? Voici les risques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les régles du serveur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Informations :: Serveur-
Sauter vers: