Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Robot_Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robot_Rock
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Robot_Rock Empty
MessageSujet: Robot_Rock   Robot_Rock Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

Bonjour je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et suis un grand fans des jeux video. du pc a la ps3 tout y passe.

Bonjour cher citoyens de mexicacraft.
Je m'appelle Robot_Rock.
Il y a 15 ans dans une contrée autrefois nommée Zennipia ( aujourdhui laissée a l'abondon ) est né un jeune guerrier. Ses parents le nommèrent Antoine. Ce petit garçon était fait pour devenir un roi aimé de tous. Mais tout d'abord il doit affronter deaucoups de periples. Il aura Vaincu des Dragon dans le pays de Skyrim, Tuer des Zerg arrivant tout droit de starcraft2 et plein d'autres monstres plus terrifians les uns que les autres. Un jour ce petit garçon s'arreta dans la petite contrée de skyline, une ville en piteuse état qu'il restaura lui meme pour y faire vivre sa famille. Aujourd'hui Antoine a 15 ans et est en chemin vers sa destinée. Ce periple est tres long et ce futur Roi vous fait l'honneur , meme la privilège de s'arreter sur votre beau serveur =p.

Jour 1 : Decouverte d'un nouveau monde , je suis en tres mauvais état. Je n'ai plus rien. Une simple épée de bois a la main je me faufilait a travers la foret dense tout en évitant les creepers. Apres des jours et des jours de marche, j'appercoit enfin un village. Des gens y était en train de faiter l'arrivé d'un nouveau venu. Il se prenomait pinzen. Ce nom me monta a la tete et la : la révelation. Ce jeune homme du meme age que moi n'etait en trautre que mon cousin. Le fils de la soeur de ma mere. Il était du meme sang que moi. Celui ci ne me reconnu pas au tout début, c'est en lui donnant des preuves que je le convainquis de me croire.

Jour 2 : Aujourd'hui commence une nouvelle aventure, A peine sorti de cher moi, pinzen me tendis une pioche en cobble tout en me disant " tu en aura besoin " Je le remercia.
ET ICI COMMENCA MA VIE A MEXICACRAFT

Je charchait desespérément un serveur RP. mon cousin m'a alors conseiller le votre. je pense lui apporter un nouveau joueur. Etant Operateur sur 2 serveur je voudrai enfin recommencer une avanture en tant que petit citoyen. je compte lui apporter de beaux batiments et surtout de la bonne humeur


- Vos créations
Bon je suis asser doué en Architecture et en redstone ( ne me demandez pas la lune non plus XD ) Une de mes plus grand fieretée est ma ville crée sur un autre serveur. De tres belle maisons sont de ma création. Je vous conseille donc d'aller sur minec..... Hein pas du pub ?? ha mince

- Pour finir
La série des starwars
Les spaghetti a la bolo
Bon Scott ( chanteur de AC/DC )

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Robot_Rock Empty
MessageSujet: Re: Robot_Rock   Robot_Rock Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:34

Je vote en faveur de ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
ubelblat
Admin
Admin
ubelblat


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : calais

Robot_Rock Empty
MessageSujet: Re: Robot_Rock   Robot_Rock Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:41

"je le remercia" ? Wink
tu a mon vote aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Stretche
Chef de guerre
Chef de guerre
Stretche


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2012

Robot_Rock Empty
MessageSujet: Re: Robot_Rock   Robot_Rock Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:12

Idem, bonne présentation. Très originale qui annonce des constructions du même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

Robot_Rock Empty
MessageSujet: RE: Candidature   Robot_Rock Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

Bonsoir,



Je repond a ton post, c'est l'une des candidatures les plus construites de nos membres actuel. Je vote donc CONTRE.
Est oué tu as deja 3 voix sur 4 ... donc tu peut te connecter sur notre serveur, nous t'offrirons un grade... toutefois... pour une fois dans ma courte vie sur Mexicacraft, j'avait envie de dire NON mDr Smile

xOniZnoGOuD @Mexicacraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Robot_Rock Empty
MessageSujet: Re: Robot_Rock   Robot_Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot_Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: