Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature: Nagha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagha
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature: Nagha Empty
MessageSujet: Candidature: Nagha   Candidature: Nagha Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:45

Bonjour je me présente: Nagha

IRL: heu..... passons plutôt à l'in-game, un skin de clochard que j'ai crée...bref je crois que ça résume un peu le tout ^^" (Sinon mon pseudo IRL: Clément, 17ans de /played)

Je souhaites rejoindre votre serveur car j'ai quelques amis qui se trouvent dessus, je garde leur pseudo top-secret (ouai bon j'ai pas d'amis hein ! mais bon chacun s'invente se qu'il veut Na !.)

-Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ? Twisted Evil
Alors je voudrais: des diamants, de l'or, du fer, du lait, de la redstone, du poulet grillé, un gâteau d'anniversaire et des cookies que je pourrais tremper dans mon lait. Se seras tout.. ou presque ! car je veux surtout de la bonne humeur et une bonne ambiance =) que j'essaierai aussi d'apporter

Mes créations... ba déjà mon skin.. (bon ok à la base ça devais être un chevalier mais bon.. disons que la crise est passé par là) Sinon je fais des circuits redstone, j'adore me creuser la tête pendant des heures pour faire un code a 9leviers pour ouvrir une porte que tu peux détruire ou contourner mais... Ya 9 leviers sur le mur regarde Shocked .. Et je suis aussi complice du mec qui sait que faire des boules... hum hum..oui je l'avoue j'ai fait des boules avec lui ;'(

Et pour terminer,

Le meilleur film que l'humanité est connu: 2012 Twisted Evil (scary movie)
Mon plat préféré: Le nutella, avec ou sans accompagnement, de toute façon plus t'en met meilleur c'est !
Le pire chanteur de tous les temps: Justine Bieber (ouai je manquais clairement d'imagination..)
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Candidature: Nagha Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nagha   Candidature: Nagha Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:56

Moi je dis oui, reste à voir le vote d'au moins 1 autre des op Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
Stretche
Chef de guerre
Chef de guerre
Stretche


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature: Nagha Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nagha   Candidature: Nagha Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature: Nagha Empty
MessageSujet: RE: Candidature   Candidature: Nagha Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

Bonjour,



Candidature assez complete, quelques petite blague.
Je suis evidement pour ta candidature Smile
Bienvenu et a bientot sur le serveur Smile




Cordialement,



xOniZnoGOuD @Mexicacraft




SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature: Nagha Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nagha   Candidature: Nagha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nagha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: