Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Capt'n kikou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capt'n kikou
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Capt'n kikou Empty
MessageSujet: Candidature Capt'n kikou   Candidature Capt'n kikou Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Bob!

Je me présente a vous car plusieurs de mes amis, baltroc , bob_marrais, nagha, susuki324 , elyson joue sur votre serveur et je voudrais pouvoir les rejoindre pour création fun et c'est deja bien...
IG j'ai pas mal de temp, et j'essay de finir ce que je comence, je suis pas salaud, mon but n'es jamais de nuir... sauf si ya une tete de turc(a moin qu'il soi turc...)

Le fait de jouer en comunoté est fort sympatique, et vu les echo que j'ai de votre serveur, je pense que vous pourrais m’apporte un confort de jeu , ce qui optimise fortement le monde de minecraft...

Je n'ai pas grand chose a vous offrir, a par mon temp, et mon fun... j'aime le lancer dans des construction fun , estetic ou utile .... J'aime bien plancher sur les circuit de redstone pour customisé les habitation(piège, distributeur, etc...) pour toujours plus de fun!
Je pense aussi vous apporté des mal de crane grâce a mon orthographe de compétition...

Niveau construction, je suis resté entre le simple et l'imense, des 3 maison des petit cochon jusqu'a l’immense bateau cochon(owned by bug de minecraft X) ) ou les couloir secret menant a des fontaine magique , ou la lumière jaillit de l'eau X)... J'essay de faire des création sympathique et simple sauf quand une idée folle me viens en tete...

_Le meilleur film que l'humanité ai connu est a mon avis un bon film X , je sais pas le quel mais c'est surement lui le meilleur XP
_Les nouilles, c'est cool, c'est rapide...avec ou sans sauce, sa fait toujours du bien, c'est la base quoi...
_Le pire chanteur de tout les temp est... Baltroc sans aucun doute... mais si on parle de chanteur connu, c'est surement Rebecca Black!!!

Et donc voila, presentation ''Completed''
Depechez vous de me donner les droit par ce que je vous casse toute vos dent sinon a coup de Justin Bieber
Prenez le temp d'etudier ma candidature, je vous remercie par avance de l'attention que vous y porterais et j'espere pouvoir rejoindre le monde des cube avec vous X)
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

Candidature Capt'n kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capt'n kikou   Candidature Capt'n kikou Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

J'adore, c'est trop fort ( je veux une petite chanson de Baltroc ) aller bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature Capt'n kikou Empty
MessageSujet: RE   Candidature Capt'n kikou Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

Bonjour,





Reponse tardive sur le fofo, je sais je sais roOoh,
Comme tu le sais deja, je trouve ta candidature nul a chier et je ne t'aime pas du tout...
Bon ok c'est vrai j'ter parler sur skype, du coup j'suis pas credible.
Donc, tu es accepté parmis nous,
A bientot sur le serveur,



Cordialement,




xOniZnOGouD @Mexicacraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Capt'n kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capt'n kikou   Candidature Capt'n kikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capt'n kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: