Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Postulation] limta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limta
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

[Postulation] limta Empty
MessageSujet: [Postulation] limta   [Postulation] limta Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Voila ma postulation,

Présentation personnel :

Pseudo Minecraft : limta
Prénom : Franck
Age : 20ans
Sexe : Masculin
Localisation : Nîmes

Quand avez-vous commencé à jouer à Minecraft ? Début de la béta.
Combien de temps jouez-vous par jour ? Dépend si je travail ou non, 1h à 2h. Sinon, je joue pas mal de nuit.
Quels sont vos points forts et vos points faibles sur Minecraft (redstone, originalité, etc) ? Construction châteaux fort, début en redstone ( Herse, pont-levis etc..)
Comment avez vous connu le serveur (pseudo du joueur ou nom du site) ? pti-coco ( d'ailleur, il est très mauvais a lol).
Pourquoi voulez-vous rejoindre Mexicacraft ? AMbiance d'une forteresse caché.
Que souhaitez-vous y faire (projets) ? Améliorer mes connaissance en redstone et faire du RP.

Les autres jeux que vous pouvez utiliser : League of legend, Minecraft, 360 (Forza 4, Mw3, etc )

Autres information que vous jugez bonne a savoir : Je suis un fou sur les bords

Si vous avez quelque chose à ajouter (une photo d'une de vos constructions, un commentaire...) : WinterMix DJ Blend 2011.

Postulation RP :

*Se baladent à droite, à gauche un petit guerrier qui parcourt le monde a la recherche d'aventure... Ancien gardien de l'île Costa Banana ou il gagna la guerre avec ces frères d'armes contres les autres clan de cette île, il recherche de l'action et de l'aventure dans de nouvelle contré.*

Un jour, je vit au loin, une cascade de lave. Se demandent se qui se passé, je parcouru le chemin jusque là. Des traces d'aventuriers étaient visible en haut de la montagne, en direction du nord-ouest. Allant donc dans cette direction, j'aperçu un forte muraille ainsi qu'un homme d'armes devant qui on aurait dit venait du futur. Son nom, Sosuki... et qu'elle que chiffre que je ne comprit pas. Cela dit, se Sosuki me proposa de me faire visiter les lieux et j'accepta avec plaisir.

Après qu'elle que jours dans cette forteresse, ces habitant me proposaient de rester avec eux et de me préparer à faire une guerre si d'autres clan venez a se créer. J'accepta donc leurs propositions et j'obtenu donc ma chambre avec les autres ainsi que la liberta de créer ma propre tours.

Réponces au questions, .... Wtf :

- Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ?

Rejoindre un communauté grandissante et apprendre de nouvelles choses sur minecraft et en apprendre à d'autres.

- Que pensez-vous que l'on puisse vous apporter ?

De nouvelles connaissances en redstone, de la construction en groupe et du pvp si certain le veulent.

- Que pensez-vous nous apporter ?

Des bases en châteaux fort, de la méthode de farming et de l'entraide.

- Vos créations

Aucun Screenshots dispo dû a un changement de pc et si vous voulais le savoir essayer moi

Pour finir :

- Quel est le meilleur film que l'humanité ait connu ?

Gladiateur, selon mes gout.

- Quel est votre plat préféré ?

La gardiane.. Faim..Hum..

- Qui est le pire chanteur de tous les temps ?

Moi je pense, mais si on parle de professionnel Clara Morgane se défend pas mal dans la nullité.

J'espère vous dire à une prochaine fois sur le serveur, et sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Stretche
Chef de guerre
Chef de guerre
Stretche


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2012

[Postulation] limta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] limta   [Postulation] limta Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Admin
Admin
waylander


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais

[Postulation] limta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] limta   [Postulation] limta Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

Pour aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/waylander940
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

[Postulation] limta Empty
MessageSujet: RE   [Postulation] limta Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:50

Bonjour,




Reponse tardive, je sais,
Tu es bien evidement accepté sur le serveur,
Je n'ai pas trop le choix d'ailleur puisque deux opérateurs sont deja en accord avec ta candidature,
A bientot sur le serveur,



Cordialement,


xOniZnoGouD @Mexicacraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Postulation] limta Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] limta   [Postulation] limta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] limta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: