Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nous regoindreAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton336
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

Bonjour,
J'ai trouvé "Mexicacraft.fr " sur une table du lycée. C'est ainsi que je suis arrivée jusqu'ici.
Je joue à Minecraft depuis près d'un an et ce assez régulièrement. J'ai déjà beaucoup joué en mode solo, j'aimerais donc pouvoir faire partie d'un réseau multijoueurs ouvert souvent, ce qui n'était pas le cas de ceux sur lesquels je suis allée auparavant. Je peux passer pas mal de temps sur un server, surtout pendant les vacances scolaires. Je peux donc vous apporter un joueur de plus pour effectuer éventuellement de grandes construction, apporter ma pierre à l'édifice. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique mais je suis patiente et quand je commence quelque chose, je le finis.
J'ai déjà construit quelques bâtiments originaux (en créatif comme en survie) tels qu'un stand de tir pour villageois, de belles maisons, une cible géante, un KFC, de belles chutes, un igloo... (mais je n'ai pas d'images à vous montrer pour l'instant car cruche comme je suis, je les ai paumées...)
Le meilleur film ? Hum sans doute Les Simpson le film...
Mon plat préféré... Je dirais que j'aime manger tout ce qui passe mais j'avoue que j'ai un faible pour la pizza reine.
Je songe à Amandinedu38 (je crois que c'était son pseudo) qui s'est ridiculisé sur le net pour le pire chanteur de tous les temps. Bon comique involontaire !
J'espère avoir une réponse favorable de votre part pour pouvoir m'intégrer à votre réseau (que j'ai déjà visité un peu). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xOniZnoGouD
Admin
Admin
xOniZnoGouD


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Calais

Candidature Empty
MessageSujet: RE   Candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:33

Salut,


C'est certainement moi qui est écrit sa sur cette table Smile
Pour le moment le serveur est en stand-by mais je pense qu'il sera de nouveau disponible d'ici peu de temps.
Nous sommes en train de modifier l’hébergement et donc nous devons reconfigurer la totalité des plugins,
Pour ce qui est de ta candidature, pour ma part je l'accepte.
Je pense que les autres opérateur l’accepterons également.



Cordialement,


xOniZnoGouD @MexicaCraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mexicacraft.forumgratuit.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté :: Candidature-
Sauter vers: